Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Conviviale été 2025 le samedi 30 août 2025
Un bon downwind dans le sud?
-
a écrit sur 9 juin 2011, 13:29 dernière édition par
-
a écrit sur 9 juin 2011, 13:55 dernière édition par
-
-
a écrit sur 9 juin 2011, 14:15 dernière édition par
-
+1 = 5
-
a écrit sur 9 juin 2011, 16:02 dernière édition par
-
-
-
-
a écrit sur 9 juin 2011, 19:35 dernière édition par
-
+moa
J ai la possibilite de louer un trafic 9 places pour 16€ / jour
Mais pas toujours dispo….
Je serais bien tente par la grande distance...
@+ -
-
a écrit sur 9 juin 2011, 20:11 dernière édition par
-
-
C est un bus qu il va falloir …..
-
-
a écrit sur 10 juin 2011, 06:21 dernière édition par
@G.Rhum:u13sm7w5:
bah
aussi évidemment, mais je verrais bien aussi une option aller-retour plus que downwind ... à discuter
Et Piémanson- plage nord - les Saintes - plage nord, ça te va?
-
a écrit sur 10 juin 2011, 06:29 dernière édition par
-
a écrit sur 10 juin 2011, 07:16 dernière édition par
Je sais pas si vous avez deja réalise ce genre de "performance" mais c'est costaud ! et il faut privilégier des surfs au TT,
on a fait avec Gael (freekite) 2 traversée entre la desirade et marie galante puis marie galante guadeloupe, soit environs 34 km (de mémoire) c'est un truc de malade ! je vous conseil de le faire qu'avec des gens capable de réaliser, et que quelqu'un soit responsable pour se permettre d'exclure les personnes qui serait pas aptes (ça vous évitera les galères) + tout le monde avec un gilet de flottaison !!! -
@voodoo03:no1xe334:
il faut privilégier des surfs au TT…?
privilégier une board qui permettent de rentrer à la plage en cas de baisse significative du vent.
@voodoo03:no1xe334:quelqu'un soit responsable pour se permettre d'exclure les personnes qui serait pas aptes (ça vous évitera les galères) + tout le monde avec un gilet de flottaison !!!
OUI, et là on parle d'aptitude à encaisser des km de kite en darwin avec plan d'eau changeant / vent variable
et surveiller / pouvoir aider ses petits camarades...
pas évident et on en revient au sujet préféré de JIP... la responsabilité de l'organisation / organisateur.
Dans les forums MOTO, c'est celui qui a lancé l'idée et le descriptif de la ballade qui peut se retrouver potentiellement responsable / attaquable en cas d'accident...
Marco, on t'apportera des oranges c'est promis