Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 15/05 à partir de 18H30
[Vendus] Dynastar Legend Pro Rider 194 + P12 lifter
-
a écrit sur 20 nov. 2010, 15:56 dernière édition par
Tout est dans le titre!
Ils ont une 30aine de sorties, excellent etat. une reparation de semelle + fartage faits par Espace Montagne.
Des armes pour les couloirs, la peuf et pour la neige pourrie/courtee/traffolee aussi, mais dans ces conditions maintenant je fais du tele.prix: 150 piastres
Christophe
-
a écrit sur 20 nov. 2010, 15:56 dernière édition par
Tout est dans le titre!
Ils ont une 30aine de sorties, excellent etat. une reparation de semelle + fartage faits par Espace Montagne.
Des armes pour les couloirs, la peuf et pour la neige pourrie/courtee/traffolee aussi, mais dans ces conditions maintenant je fais du tele.prix: 150 piastres
Christophe
-
très intéressé, c'est pour mon fils qui mesure 1.85m et pèse 85kgs, pour faire du snowkite essentiellement ( sur piste il est en snow) peut on les voir ? merci
-
a écrit sur 20 nov. 2010, 16:22 dernière édition par
-
a écrit sur 21 nov. 2010, 17:50 dernière édition par
C'est un bon ski que j'utilise en telemark-kite, il est relativement tolérant pour un fat de ce gabarit, et il se tiens bien quand la vitesse augmente…
denis> c'est une bonne occaze si ton fils a un passé de skieur... (avant le snow)
Si il est en encore au chasse-neige-godille-shuss c'est peut être pas le ski le plus adapté pour progresser... -
a écrit sur 22 nov. 2010, 08:03 dernière édition par
Si Denis les prends pas je suis interessé…
-
…......Denis les prend.........
-
a écrit sur 23 nov. 2010, 07:49 dernière édition par
cool, vendus alors !