Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Conviviale été 2025 le samedi 30 août 2025
Beauduc Vendredi
-
Hello,
Si les prevs. se confirment, je vais prendre ma kitemobile pour aller nav. une petite journée à l'almanarre vendredi, ya un grand ciel bleu d'annoncé, du zef entre 20 et 30 nds.
Sa peut être une bonne journée tranquillou.
Nico38
-
Hello,
Si les prevs. se confirment, je vais prendre ma kitemobile pour aller nav. une petite journée à l'almanarre vendredi, ya un grand ciel bleu d'annoncé, du zef entre 20 et 30 nds.
Sa peut être une bonne journée tranquillou.
Nico38
-
a écrit sur 9 nov. 2010, 14:38 dernière édition par
Moi je descends, sans doute jeudi-vendredi, plutôt entre Montpellier et Beauduc, à affiner mercredi AM, de la place…
-
Hello,
Exacte, les condition on déja changées entre ce matin et maintenant …. je suis coincé pour jeudi, par contre pour vendredi apparement yaura pas de vent à beauduc et trop sur l'almanarre.
L'idéale serait de connaitre un bon spot vers marseille en ouest mais ce n'est pas mon cas.Donc sa risque de se terminer un vendredi à thau à la journée même si sa parait aussi irrégullier qu'a PortK.
A affiner jeudi.Nico38
-
-
a écrit sur 10 nov. 2010, 09:00 dernière édition par
-
a écrit sur 10 nov. 2010, 09:18 dernière édition par
-
-
a écrit sur 10 nov. 2010, 10:41 dernière édition par
-
a écrit sur 10 nov. 2010, 12:33 dernière édition par
Marc as tu deux places ? Je me tate sur la possibilité de faire la nuit avec la tente ou pas … hihi
Nico tu descend avec qui à Beauduc ? Une petite place?
-
a écrit sur 10 nov. 2010, 12:45 dernière édition par
-
Je suis intéressé aussi pour vendredi.
Nico, tu aurais une place aussi ?
Olivier
-
a écrit sur 10 nov. 2010, 13:46 dernière édition par
bon comme j'ai les boulles de pas pouvoir venir…ben j'ai posé un RTT pour vendredi, donc RDV plage nord ?
Nico tu vas arriver vers 16h ?? lol -
-
-
a écrit sur 10 nov. 2010, 13:53 dernière édition par
@lionel38:31id2uv5:
Marc as tu deux places ?
Hello Lionel, j'attends deux réponses avant la fin d'AM, je te réponds définitivement après, sinon avec plaisir.
Départ demain matin 7h de l'Inter de Seyssins, retour à Gre vendredi en tout début de soirée.
Par contre figure imposée, demain nav à PortK ou au Boucanet, grosse réunion de la famille Eskabo
-
a écrit sur 10 nov. 2010, 14:03 dernière édition par
@nico38:15foqu0f:
Bon pour voodoo, promis le départ se fera tot (j'aurai pas le bibi à donner à ma fille avant de partir)
!!
Plage nord si pas trop formé, après je pense que je verrai aussi avec les kiteu qui viennent avec moiPromis je ferai un effort !
Nico38
Nico tu veux pas aller ailleurs pour que nous puissions avoir du vent a Beauduc ?? lol
oui je sais je suis méchant, mais qui aime bien châtie bien !je vais prendre le chien pour qu'il te morde les fesses si tu fout tout en l'air !
-
a écrit sur 10 nov. 2010, 14:06 dernière édition par
Pour info - Lionel - je descendrai probablement vendredi.
-
-
a écrit sur 10 nov. 2010, 18:56 dernière édition par
Ok pour moi et JC , je prévois les bières?