Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Utilisateurs
  • Recherche
  • Webcams
  • Météo
  • Association
Habillages
  • Light
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo
Follow @Onekite_asso
Webcam Monteynard Webcam Savel
  1. Accueil
  2. Evènements et sorties
  3. Compte rendu des sorties
  4. CR Sangatte/Wissant/Boulogne /mer
Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Conviviale été 2025 le samedi 30 août 2025

CR Sangatte/Wissant/Boulogne /mer

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Compte rendu des sorties
4 Messages 2 Publieurs 459 Vues 1 Watching
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • B Hors-ligne
    B Hors-ligne
    Bert_Chti
    a écrit sur dernière édition par

Dépard de Grenoble samedi train de 4h58, arrivé 12h, merde c'est marée haute. Attente patiente de la marée à Wissant,
    Vent de Nord-Est 30nds établie, 40 dans les claques, je regarde ma 7m gonflée sur le sable et je me dis que c'est pas une bonne idée : Mer démonté, vague de 2.5/3m… bref...
    Départ pour la rade de boulogne pour avoir le vent plus moin on et moins de vague, 25/30 nds, régulier, plan d'eau presque flat grace au digue, on est 5 sur l'eau, grand kiff... mais il pleut...
    Dimanche aprem rebelote, super vent, bon plan d'eau mais mal à la tete dut à la cuite de la veille...

Bref, du vent tt le we, des vagues, et la vue des falaises anglaise de l'autre coté du détroit entre les averses... magnifique !
    Osez le Nord !

1 réponse Dernière réponse
    0
    • B Hors-ligne
      B Hors-ligne
      Bert_Chti

Dépard de Grenoble samedi train de 4h58, arrivé 12h, merde c'est marée haute. Attente patiente de la marée à Wissant,
      Vent de Nord-Est 30nds établie, 40 dans les claques, je regarde ma 7m gonflée sur le sable et je me dis que c'est pas une bonne idée : Mer démonté, vague de 2.5/3m… bref...
      Départ pour la rade de boulogne pour avoir le vent plus moin on et moins de vague, 25/30 nds, régulier, plan d'eau presque flat grace au digue, on est 5 sur l'eau, grand kiff... mais il pleut...
      Dimanche aprem rebelote, super vent, bon plan d'eau mais mal à la tete dut à la cuite de la veille...

Bref, du vent tt le we, des vagues, et la vue des falaises anglaise de l'autre coté du détroit entre les averses... magnifique !
      Osez le Nord !

0
      • S Hors-ligne
        S Hors-ligne
        sabatelli

ouai ouai la cote d'opale est bien belle je suis sur grenoble depuis trois ans et avant de venir ici j'etait tout le temps entre Wissant, fort mahon et berck/mer… c'est bien beau tout ça c'est vrai mais qu'est ce que ça caille en hors saison
        :? :?
        Wissant est un très très bon spot entre le cap blanc nez et le cap gris nez le vent s'engouffre terriblement bien à cet endroit, avis aux amateurs de mer demontée et de belles vagues et à ceux qui n'ont pas peur de monter là haut, osez le ça vaut le detour, de magnifique côte à faire en road trip surtout vers cette periode de septembre à novembre.
        Il faudrait que l'on se contact quand tu montes
        valentin

0
        • B Hors-ligne
          B Hors-ligne
          Bert_Chti

Carrément ca serai avec plaisir !!! Pas de descente Wissant à Sangatte à cause du vent de nord, c'est dommage. Par vent d'ouest, tu passe le cap à marée basse, c'est superbe.
          Peut etre à l'occaz à Beauduc ou la haut !

Bertrand

0
          Répondre
          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
          Se connecter pour répondre
          • Du plus ancien au plus récent
          • Du plus récent au plus ancien
          • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
          • Premier message
            Dernier message
          0
          • Catégories
          • Utilisateurs
          • Recherche
          • Webcams
          • Météo
          • Association