Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Utilisateurs
  • Recherche
  • Webcams
  • Météo
  • Association
Habillages
  • Light
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo
Follow @Onekite_asso
Webcam Monteynard
  1. Accueil
  2. Evènements et sorties
  3. Compte rendu des sorties
  4. Autrans 09/01/2010 : pow-pow et grosse frayeur !!!
Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 15/05 à partir de 18H30

Autrans 09/01/2010 : pow-pow et grosse frayeur !!!

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Compte rendu des sorties
12 Messages 9 Publieurs 979 Vues 1 Watching
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • vincekite38V Hors-ligne
    vincekite38V Hors-ligne
    vincekite38
    a écrit sur dernière édition par

petite session ds la plaine d'autrans cette apres midi. Arrivée vers 14h00. une 15aine de kiteux m'attendent délà :-) direction le 2ieme parking...Et 2h de ride ds 40cm de pow-pow en ski et access 8m. un peu light par instant, mais bien fait plaisir la plsu part du temps...
    En resumé : bonne session bien coolos.
    sinon, je ne felecite pas le gars qui est passé entre ma voiture et le bord de la route qd je suis repartie. Il me depasse comme une bombe sur ma doite, juste 1m entre ma caisse et le bord. Et une fois depassé, il me tape un saut !!!! Honnetement, je m'en fous de ma caisse, mais la route etant gelé, j'aurais pu faire un ecart sur la droite et l'empatrer bien comme il faut. Je ne vois pas ce que l'on peut chercher à prouver ds ces trucs là: Faire un saut ? pas de quoi se rejouir. Faire le kéké ? surement !!!! Et puis, c pas la place qui manque sur le plateau....
    bref, en tout cas, ça fait pas mal de temps que je kite, et c'est vraiment la 1ere fois que je vois un tel comportement qui ne met pas en valeur le kite.
    voilà, peut importe notre niveau, faut juste se rapeler que c un sport qui reste à risque...
    a part ça, je garde la banane de ma session. et je ne suis pas le seul aparement...
    A+ et bon kite

1 réponse Dernière réponse
    0
    • vincekite38V Hors-ligne
      vincekite38V Hors-ligne
      vincekite38

petite session ds la plaine d'autrans cette apres midi. Arrivée vers 14h00. une 15aine de kiteux m'attendent délà :-) direction le 2ieme parking...Et 2h de ride ds 40cm de pow-pow en ski et access 8m. un peu light par instant, mais bien fait plaisir la plsu part du temps...
      En resumé : bonne session bien coolos.
      sinon, je ne felecite pas le gars qui est passé entre ma voiture et le bord de la route qd je suis repartie. Il me depasse comme une bombe sur ma doite, juste 1m entre ma caisse et le bord. Et une fois depassé, il me tape un saut !!!! Honnetement, je m'en fous de ma caisse, mais la route etant gelé, j'aurais pu faire un ecart sur la droite et l'empatrer bien comme il faut. Je ne vois pas ce que l'on peut chercher à prouver ds ces trucs là: Faire un saut ? pas de quoi se rejouir. Faire le kéké ? surement !!!! Et puis, c pas la place qui manque sur le plateau....
      bref, en tout cas, ça fait pas mal de temps que je kite, et c'est vraiment la 1ere fois que je vois un tel comportement qui ne met pas en valeur le kite.
      voilà, peut importe notre niveau, faut juste se rapeler que c un sport qui reste à risque...
      a part ça, je garde la banane de ma session. et je ne suis pas le seul aparement...
      A+ et bon kite

0
      • J Hors-ligne
        J Hors-ligne
        Jano

Allez détend toi mon petit Vincent il y avait large de la place pour passer et pour le saut j'étais déjà passé devant ta voiture alors risque zéro … Mais bon les insultes a travers la fenêtre c'est moyen ... Alors le " bref, en tout cas, ça fait pas mal de temps que je kite, et c'est vraiment la 1ere fois que je vois un tel comportement qui ne met pas en valeur le kite. " un coup de balai devant sa porte ça fait pas de mal ... Surpris tu l'as sûrement était ... mais grosse frayeur, la faut prendre un peu de prozac ... et pour mettre en valeur le kite je crois que c'est fait ...

0
        • J Hors-ligne
          J Hors-ligne
          Jano

Allez détend toi mon petit Vincent il y avait large de la place pour passer et pour le saut j'étais déjà passé devant ta voiture alors risque zéro … Mais bon les insultes a travers la fenêtre c'est moyen ... Alors le " bref, en tout cas, ça fait pas mal de temps que je kite, et c'est vraiment la 1ere fois que je vois un tel comportement qui ne met pas en valeur le kite. " un coup de balai devant sa porte ça fait pas de mal ... Surpris tu l'as sûrement était ... mais grosse frayeur, la faut prendre un peu de prozac ... et pour mettre en valeur le kite je crois que c'est fait ... et pour les insultes on m'appelle SUPER CONNARD ...

0
          • sebpalapeineS Hors-ligne
            sebpalapeineS Hors-ligne
            sebpalapeine

et les gars,ne réglé pas votre linge sale sur le forum !

d'un autre coté je suis bien d'accord avec vince, décoller au milieu des voitures :arrow: :shock: la plaine d'autran n'est pas assez grande :?: et dire qu'il y avait zéro risque :arrow: :lol:

0
            • J Hors-ligne
              J Hors-ligne
              Jano

Relax on c'est un peu emballé … mais pas de souci pour une histoire comme ça pour vince comme pour moi ... mais pas de décollage de voile sur la route enfin pour m'a pomme ... mais investir un route enneiger pour glisser ça c'est cool ... comme pour le longboard sur route ouverte ... ou le vélo sur les chemins ... Rebelle toujours, prudent j'suis pour ... J'en met une couche avec ma diplomatie légendaire : ce qui est interdit est bon c'est pour ça qu'on l'interdit au enfants ... Mais maintenant on est grand ...

0
              • B Hors-ligne
                B Hors-ligne
                banzai

Yes super session à Autrans !!!!

Quelqu'un a mesuré la vitesse du vent ??? On a oublié l'anémomètre…

Bonne journée

0
                • G Hors-ligne
                  G Hors-ligne
                  gireg

Mouais …
                  moi j'y étais aussi. Jano je ne te jette pas la pierre parce qu'avec cette grosse neige j'y ai bien pensé à la route moi-aussi.
                  Mais je n'y suis pas allé, et puis ceux qui étaient avec moi (Libé par exemple), ont tout de même pas trouvé ça très cool.
                  Enfin voilà.
                  Ca permet tout de même de dire (à ceux qui le désirent) que le kite est un sport dangereux et qui fait peur aux gens ....

0
                  • P Hors-ligne
                    P Hors-ligne
                    Pedro

JANO, j'espère que tu filmais et que tu nous sort une vidéo extrème de ton exploit. :lol:

0
                    • laurentL Hors-ligne
                      laurentL Hors-ligne
                      laurent
                      Onekite FFVL 2024

le truc, c'est qu'il n'y avait rien d'extreme dans cette action.
                      mais bon, Jano il a juste oublié dans le code de la route qu'on double pas à droite :lol:
                      mais bon, si il avait doublé a gauche, il aurait laissé la voiture sous le vent, là ça aurait été dangereux...

Laurent / shop kitesandboards.com

0
                      • kite38000K Hors-ligne
                        kite38000K Hors-ligne
                        kite38000
                        Onekite Club 2023 Onekite Club

moi aussi je suis allé sur la route pour remonter au nord du spot plutot que la poudre mais il n'yavait pas de voiture.

0
                        • ChristianC Hors-ligne
                          ChristianC Hors-ligne
                          Christian

@laurent:j0ss0xhk:

mais bon, Jano il a juste oublié dans le code de la route qu'on double pas à droite :lol:
                          mais bon, si il avait doublé a gauche, il aurait laissé la voiture sous le vent, là ça aurait été dangereux...

Donc, ni à gauche, ni à droite, il faut sauter par dessus la voiture ! :roll: :D

Christian

0
                          Répondre
                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                          Se connecter pour répondre
                          • Du plus ancien au plus récent
                          • Du plus récent au plus ancien
                          • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
                          • Premier message
                            Dernier message
                          0
                          • Catégories
                          • Utilisateurs
                          • Recherche
                          • Webcams
                          • Météo
                          • Association