Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Utilisateurs
  • Recherche
  • Webcams
  • Météo
  • Association
Habillages
  • Light
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo
Follow @Onekite_asso
Webcam Monteynard
  1. Accueil
  2. Evènements et sorties
  3. Compte rendu des sorties
  4. Col du Sabot 1ère Sortie
Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 15/05 à partir de 18H30

Col du Sabot 1ère Sortie

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Compte rendu des sorties
3 Messages 1 Publieurs 514 Vues 1 Watching
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • thermikboardsT Hors-ligne
    thermikboardsT Hors-ligne
    thermikboards
    Onekite Club 2023
    a écrit sur dernière édition par

donc ….
    ce matin je remonte de gre vers les 10 h et dans la vallée de la romanche je vois se dessiner les grandes rousses , avec une jolie teinte de blanc profond. j'arrive à rochetaillé et là je vois notre cher "col du sabot" : BLANC à en faire mal aux yeux ....
    d'un coup déclic .... je vois les nuages filer pleins sud sur les crêtes des rousses et belledone ,aussi sec , un coup de tel à grimax et hop on lance l'idée d'aller faire un tour là haut .
    on ressort tout le matos , les skis cailloux , les chaussures qui sentent encore le pourri de l'hiver dernier , les gants , masques ,bref on est comme des dingues !!!!!!!

bref on s'en fout direction le sabot avé le trafic , ça monte nickel au 3/4 puis là c'est fini , il faut continuer à pied .
    On marche 20 à 30 mn pour arriver au col et là ........
    un tout petit 15 cm de neige et un petit flux de sud pour nous rafraichir les oreilles ....

Non non on a penser à personne et on a pourri le spot comme 2 gros sales !!! :twisted:

Bon le vent était quand même un peu light par moment .... grimax a bien chopé les boules avec sa M5 14 ( il attend les nouvelles frenzy ) et moi je me suis bien régaler avec mon "fertit" proto en 10m² tout ça nous met bien dans l'embiance de l'hiver qui arrive !!!!!

bon quelques images :

un petit film va suivre , mais après les vacances de la toussaint ( on descend naviguer dans le sud …. :wink: )

tcho à tous

hub

www.thermik-kiteboarding.com

1 réponse Dernière réponse
    0
      thermikboards
      Onekite Club 2023

donc ….
      ce matin je remonte de gre vers les 10 h et dans la vallée de la romanche je vois se dessiner les grandes rousses , avec une jolie teinte de blanc profond. j'arrive à rochetaillé et là je vois notre cher "col du sabot" : BLANC à en faire mal aux yeux ....
      d'un coup déclic .... je vois les nuages filer pleins sud sur les crêtes des rousses et belledone ,aussi sec , un coup de tel à grimax et hop on lance l'idée d'aller faire un tour là haut .
      on ressort tout le matos , les skis cailloux , les chaussures qui sentent encore le pourri de l'hiver dernier , les gants , masques ,bref on est comme des dingues !!!!!!!

bref on s'en fout direction le sabot avé le trafic , ça monte nickel au 3/4 puis là c'est fini , il faut continuer à pied .
      On marche 20 à 30 mn pour arriver au col et là ........
      un tout petit 15 cm de neige et un petit flux de sud pour nous rafraichir les oreilles ....

Non non on a penser à personne et on a pourri le spot comme 2 gros sales !!! :twisted:

Bon le vent était quand même un peu light par moment .... grimax a bien chopé les boules avec sa M5 14 ( il attend les nouvelles frenzy ) et moi je me suis bien régaler avec mon "fertit" proto en 10m² tout ça nous met bien dans l'embiance de l'hiver qui arrive !!!!!

bon quelques images :

un petit film va suivre , mais après les vacances de la toussaint ( on descend naviguer dans le sud …. :wink: )

tcho à tous

hub

0
        thermikboards
        Onekite Club 2023

la petite vid qui va bien :

7318876

from Thermikboards

0
        Répondre
        • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
        Se connecter pour répondre
        • Du plus ancien au plus récent
        • Du plus récent au plus ancien
        • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
        • Premier message
          Dernier message
        0
        • Catégories
        • Utilisateurs
        • Recherche
        • Webcams
        • Météo
        • Association