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Suite sur les ailes plates…

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  • F Hors-ligne
    F Hors-ligne
    fuel
    a écrit sur dernière édition par
    #1

    Salut à tous,

    Ces derniers temps j'ai testé quelques nouveautés : Cabrinha Contra Bow 12 et 14 et Nova 2 12. Voici le resultat :

    Pour les Contra : Ca commence a ressembler aux sensations des ailes classiques, avec toujours autant de facilité d'utilisation, les moovs aile basse dehookés passent impec. Ces ailes sont un poil moins réactives que les switchblades ou crossbow mais restent relativement rapides, la 14 est une aile qui se navigue calée, sinon elle fait mal au bras. Dans la plage haute ca monte bien et on plane tres logntemps. La plage basse est hallucinante puisque j'arrive a naviguer calé a 10 - 12 nds (avec la 12 ou la 14) avec ma SK8 124…

    La nova 2 est completement différente, ultra legere dans la barre, on ne sent rien du tout, mais vraiment rien, elle est tres réactive et tres tres rapide. La barre est simple avec le systeme de trim sur le chicken pour regler la puissance, assez dur a tirer en nav a mon gout, dans les vagues on l'oublie completement. Certains disent qu'elle ressemble a la best, que je n'ai pas pu encore tester, par contre la construction à l'air bien meilleure et tres solide. Un poil moins puissante que les cabrinha quand meme.

    Ma preference va quand meme vers la Contra Bow que j'utilise quand il n'y pas trop d'air ou pour tester de nouveaux moovs car c'est plus doux qu'avec ma M6 :shock: et puis je prefere naviguer et sentir l'aile dans la barre.

    a+
    stef

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    • F Hors-ligne
      F Hors-ligne
      fuel
      a écrit sur dernière édition par
      #2

      Salut à tous,

      Ces derniers temps j'ai testé quelques nouveautés : Cabrinha Contra Bow 12 et 14 et Nova 2 12. Voici le resultat :

      Pour les Contra : Ca commence a ressembler aux sensations des ailes classiques, avec toujours autant de facilité d'utilisation, les moovs aile basse dehookés passent impec. Ces ailes sont un poil moins réactives que les switchblades ou crossbow mais restent relativement rapides, la 14 est une aile qui se navigue calée, sinon elle fait mal au bras. Dans la plage haute ca monte bien et on plane tres logntemps. La plage basse est hallucinante puisque j'arrive a naviguer calé a 10 - 12 nds (avec la 12 ou la 14) avec ma SK8 124…

      La nova 2 est completement différente, ultra legere dans la barre, on ne sent rien du tout, mais vraiment rien, elle est tres réactive et tres tres rapide. La barre est simple avec le systeme de trim sur le chicken pour regler la puissance, assez dur a tirer en nav a mon gout, dans les vagues on l'oublie completement. Certains disent qu'elle ressemble a la best, que je n'ai pas pu encore tester, par contre la construction à l'air bien meilleure et tres solide. Un poil moins puissante que les cabrinha quand meme.

      Ma preference va quand meme vers la Contra Bow que j'utilise quand il n'y pas trop d'air ou pour tester de nouveaux moovs car c'est plus doux qu'avec ma M6 :shock: et puis je prefere naviguer et sentir l'aile dans la barre.

      a+
      stef

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      • F Hors-ligne
        F Hors-ligne
        flyfabio
        a écrit sur dernière édition par
        #3

        Allez Stef, encore un petit effort et tu passeras du coté des ailes à caissons… :roll:
        Merci pour le retour!!!! :wink:

        Let's ride

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        • F Hors-ligne
          F Hors-ligne
          fuel
          a écrit sur dernière édition par
          #4

          JAMAIS !!!!! hahahahahaha

          1 réponse Dernière réponse
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          • F Hors-ligne
            F Hors-ligne
            flyfabio
            a écrit sur dernière édition par
            #5

            On verra ça cet été!!!! :twisted:

            Let's ride

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