Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Utilisateurs
  • Recherche
  • Webcams
  • Météo
  • Association
Habillages
  • Light
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo
Follow @Onekite_asso
Webcam Monteynard
  1. Accueil
  2. Evènements et sorties
  3. Compte rendu des sorties
  4. Beauduc 10/11 octobre
Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 15/05 à partir de 18H30

Beauduc 10/11 octobre

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Compte rendu des sorties
9 Messages 8 Publieurs 841 Vues 1 Watching
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • sebpalapeineS Hors-ligne
    sebpalapeineS Hors-ligne
    sebpalapeine
    a écrit sur dernière édition par

Bon ba je vais faire un petit CR de beauduc ce weekend :D

Arriver en premier du groupe le plus au sud avec marion, arrive apres successivement Emmanuel et Anne, suivi de pres par Phil et G.Rhum, puis viennent Plo et cecile, et Yannick et Laure ! voila on est au complet, il est 11H00 et le vent se casse la gueule…

La loose, on essaye quand même de navigué mais on n’a pas les fs.de speed de la mort qui tue en tissus léger de la KAF alors ca naviguote en marchant sur la plage une partie de l’aprem, ca se lève un poil en fin d’après-midi, ca permet de se calmer un peu, mais on attaque quand même l’apéro un poil énervé !!

Apres un apéro quasi sans manger mais surtout en vidant les differentes bouteilles (surtout celle avec les fameuses herbes :D ) dodo…

Le matin, bonne nouvelle, le camion bouge claquer par les rafales du vent, ca va le faire :!: :!: :!: :!:

Et la ! ca l’a fais :D nav en 7m pour certain, 9m pour d’autres, des petites vagounettes, avec Gégé et Marion on remonte dans la réserve chercher du plus flat et des vagues plus clean, les downwind sont excellent pour faire mumuse dans les vagounettes.

Yannick pete sa board (qqu’un a dit : encore :?: )

Le vent un poil irrégulier aurais énervé jean-rem certainement, mais on avais tous la banane en sortant de l’eau :D

En bref, j’suis content j’ai pas recasser ma planche radical reparer a l’arrache (un collector cette board, j’vous l’dit !!), des grosses satelisations dans les vagues (ou catapultage), une bonne ambiance, du ride a la cool entre nous, pas grand monde sur le plan d’eau (c’était desert au nord de la plage nord), certain en on profiter pour tester tout le matos des autres (yannick + Emmanuel, de vrais manouche…) mon skim marche mais que en strapless (tant mieux c’est plus fun)

J’ai mal partout…

1 réponse Dernière réponse
    0
    • sebpalapeineS Hors-ligne
      sebpalapeineS Hors-ligne
      sebpalapeine

Arriver en premier du groupe le plus au sud avec marion, arrive apres successivement Emmanuel et Anne, suivi de pres par Phil et G.Rhum, puis viennent Plo et cecile, et Yannick et Laure ! voila on est au complet, il est 11H00 et le vent se casse la gueule…

La loose, on essaye quand même de navigué mais on n’a pas les fs.de speed de la mort qui tue en tissus léger de la KAF alors ca naviguote en marchant sur la plage une partie de l’aprem, ca se lève un poil en fin d’après-midi, ca permet de se calmer un peu, mais on attaque quand même l’apéro un poil énervé !!

Apres un apéro quasi sans manger mais surtout en vidant les differentes bouteilles (surtout celle avec les fameuses herbes :D ) dodo…

Le matin, bonne nouvelle, le camion bouge claquer par les rafales du vent, ca va le faire :!: :!: :!: :!:

Et la ! ca l’a fais :D nav en 7m pour certain, 9m pour d’autres, des petites vagounettes, avec Gégé et Marion on remonte dans la réserve chercher du plus flat et des vagues plus clean, les downwind sont excellent pour faire mumuse dans les vagounettes.

Le vent un poil irrégulier aurais énervé jean-rem certainement, mais on avais tous la banane en sortant de l’eau :D

En bref, j’suis content j’ai pas recasser ma planche radical reparer a l’arrache (un collector cette board, j’vous l’dit !!), des grosses satelisations dans les vagues (ou catapultage), une bonne ambiance, du ride a la cool entre nous, pas grand monde sur le plan d’eau (c’était desert au nord de la plage nord), certain en on profiter pour tester tout le matos des autres (yannick + Emmanuel, de vrais manouche…) mon skim marche mais que en strapless (tant mieux c’est plus fun)

J’ai mal partout…

0
      • D Hors-ligne
        D Hors-ligne
        drepou38

ben mince alors on a raté une bonne session ,

mais finallement pas venu car la grippe A rodais autour de nous a moins qu'un moustique épatite C ne nous ai touché , enfin bref on est rester à l a piscine pour se reposer avant la neige

0
        • ploP Hors-ligne
          ploP Hors-ligne
          plo
          Onekite FFVL 2024

@sebpalapeine:kcw0mzf5:

J’ai mal partout…

Voilà qui est bien résumé :)
          Bon WE, malgré le samedi un peu faiblichon : 15 noeuds sur le sable, et 8 noeuds une fois dans l'eau :twisted: :twisted: Et en plus du vent anémique, un gros courant dans le même sens que le vent qui n'aide pas à remonter au vent...

Par contre, l'eau était carrément chaude, vraiment pas une température à porter une combi sèche :roll:
          Le dimanche, tout le monde était bien content d'avoir enfin du vrai vent (même si on n'a pas eu les 30 noeuds espérés).
          On a pu tester notre nouveau jouet (7m) et en effet, aussi sympa que la 5m :)
          ça moooooooonte très vite, c'est vraiment sympa; par contre ca redescend aussi très vite, et là, c'est plus problématique... :)

Je sais pas si ca sera la dernière de l'année à Beauduc, mais ca restera un bon souvenir.

Encore ?????

0
          • O Hors-ligne
            O Hors-ligne
            Olive
            KAF

@plo:xc4ssh4q:

Encore ?????

Le week prochain :twisted: :wink:

0
            • T Hors-ligne
              T Hors-ligne
              the_tiger

2 photos de dimanche, prise de la plage de droite. Y avait quelques ailes en l'air…

Vers la bassine
              http://img203.imageshack.us/img203/1763/p1060427.jpg

Vers les Saintes:
              http://img408.imageshack.us/img408/4549/p1060425.jpg

A refaire au plus vite ! :)

0
              • S Hors-ligne
                S Hors-ligne
                schtroumpfette

Bien contente d'avoir fait votre connaissance….
                we vraiment sympathique, nav et ambiance... les 2h de routes entre gre et val tho ont été un peu longues quand mm mais prête à le refaire...
                j'espère à de nouvelles aventures.. le we prochain à l'air correct encore....

0
                • L Hors-ligne
                  L Hors-ligne
                  LoganZ

Hey les gars, ça avait l'air cool votre session :)
                  Je remarque qu'il y a plein de filles sur ce CR... il y en a aucune d'intéressée par le fait d'intégrer un team de filles ?
                  PS : Je peux obtenir des réducs importantes sur du matos Fluid Kiteboarding pour les membres du team :lol: :lol: et ces ailes marchent vraiment bien ^^

0
                  • F Hors-ligne
                    F Hors-ligne
                    flyfabio

Les 3 premières je les connais et je peux te les présenter… :lol: :wink:

Let's ride

0
                    Répondre
                    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                    Se connecter pour répondre
                    • Du plus ancien au plus récent
                    • Du plus récent au plus ancien
                    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
                    • Premier message
                      Dernier message
                    0
                    • Catégories
                    • Utilisateurs
                    • Recherche
                    • Webcams
                    • Météo
                    • Association