Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 15/05 à partir de 18H30
Magic Beauduc: WE du 5/6 septembre
-
a écrit sur 9 sept. 2009, 12:54 dernière édition par
@gireg:9my8g4zc:
1 heure au sommet du Mt-Blanc avec l'accordéon, les chansons et les parapentes qui décollent !
Le 19 août, tu les aurais vus se poser les parapentes, ayant décollé d'en bas
:
-
a écrit sur 11 sept. 2009, 08:21 dernière édition par
Allez quelques photos de la journée du Dimanche, un pur bonheur !
Groupés pour la photo avant le début du "run" ou "downwind" pour que tout le monde puisse suivre !
La banane du vainqueur (Ben qui a désespéré tout le we de voir une vague !)
Le tt a encore de la ressource ! 2ème !
Ben oui, on ne peut faire des photos, caper comme un Dieu et aller vite à la fois ! Mais quelle allure !
"J'ai pas accroché j'ai ripé ! Parles pas de c'que tu connais pas ! Mais qu'elle est conne celle la !!! De toutes façons, il n'ont jamais laissé gagné un généraliste"
-
@jip:3j3ny88r:
"J'ai pas accroché j'ai ripé ! Parles pas de c'que tu connais pas ! Mais qu'elle est conne celle la !!! De toutes façons, il n'ont jamais laissé gagné un généraliste"
-
a écrit sur 11 sept. 2009, 08:50 dernière édition par
-
@sebpalapeine:8izuhav9:
rhôôôô tu connais pas tes classiques ! Les Bronzés au ski !! nom d'un diots !!
Oups
le boulet... sorry JIP et merci pour la précision Seb.
J'arrive encore à suivre lorsqu'il s'agit de "boite de chocolats" / Forest Gump -
-
a écrit sur 11 sept. 2009, 09:51 dernière édition par
-
-
a écrit sur 11 sept. 2009, 13:38 dernière édition par
-
a écrit sur 11 sept. 2009, 19:28 dernière édition par
-
a écrit sur 11 sept. 2009, 19:50 dernière édition par
-
a écrit sur 12 sept. 2009, 08:26 dernière édition par
Ben non, il fait une photo.
Qui a dit: après… ?
-
Bon we exactement , le dimanche matin j'ai rejoint Ben et Xtof qui tiraient des bords limites OFF dans la reserve .
moi : voile Fluid 9,5m² blanche et bleue , avec mon surfkite full wood aux pieds…
La veille nous on a fait l'inverse de vous , on est parti de la reserve ( on était juste sous vous : le rassemblement avec la manche à air et le drapeau FS.com ) , pour descendre à la bassine , ensuite , on est parti vers la pointe de beauduc , et passage en OFF pour aller rider en face du faire de beauduc , pendant 1 h , ensuite retour au point de départ , au total , 3h30 de ride non stop ; que du bonheur !!!!!!
Bon la prochaine fois on essayera de boire une Binouze ensemble !!