Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Utilisateurs
  • Recherche
  • Webcams
  • Météo
  • Association
Habillages
  • Light
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo
Follow @Onekite_asso
Webcam Monteynard
  1. Accueil
  2. Matos
  3. Genetrix quel taille ?
Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 15/05 à partir de 18H30

Genetrix quel taille ?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Matos
6 Messages 2 Publieurs 612 Vues 1 Watching
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • C Hors-ligne
    C Hors-ligne
    corto
    a écrit sur 5 janv. 2009, 15:25 dernière édition par

Bonjour a tous, je ride en genetrix hydra v3 en 14 depuis lété dernier, suite a des conseiles d'un de vos membre et j'ai enfin trouvé l'aile qui me convient :D . J'aimerai acheter sa petite soeure mais j'hésite sur la taille entre 7 et 9 ?
    Sachant que je pése 73/75 kgs et que je vais beaucoup plus m'en servir sur neige que sur eau , car je vie dans le doubs a la limite du jura et de la suisse et ou on est encore gaté par la neige !
    Autrement je vais m'en servir sur lac, y a t'il une grosse différence de plage entre la 7 et la 9 ?
    Merçi d'avance.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • C Hors-ligne
      C Hors-ligne
      corto
      a écrit sur 5 janv. 2009, 15:25 dernière édition par

Bonjour a tous, je ride en genetrix hydra v3 en 14 depuis lété dernier, suite a des conseiles d'un de vos membre et j'ai enfin trouvé l'aile qui me convient :D . J'aimerai acheter sa petite soeure mais j'hésite sur la taille entre 7 et 9 ?
      Sachant que je pése 73/75 kgs et que je vais beaucoup plus m'en servir sur neige que sur eau , car je vie dans le doubs a la limite du jura et de la suisse et ou on est encore gaté par la neige !
      Autrement je vais m'en servir sur lac, y a t'il une grosse différence de plage entre la 7 et la 9 ?
      Merçi d'avance.

0
      • H Hors-ligne
        H Hors-ligne
        henry
        a écrit sur 10 janv. 2009, 18:17 dernière édition par

@corto:1w067oun:

Merçi d'avance.

bonjour ,je te conseille vivement de prendre la 9m²,elle se tiens a plus de 40 noeuds..si tu as d'autre questions..bon ride :wink:

0
        • C Hors-ligne
          C Hors-ligne
          corto
          a écrit sur 14 janv. 2009, 09:32 dernière édition par

Merçi pour ta réponse HENRY :wink:

0
          • C Hors-ligne
            C Hors-ligne
            corto
            a écrit sur 9 mars 2009, 16:27 dernière édition par

@henry:96low3ic:

@corto:96low3ic:

Merçi d'avance.

bonjour ,je te conseille vivement de prendre la 9m²,elle se tiens a plus de 40 noeuds..si tu as d'autre questions..bon ride :wink:

Bonjour a tous . Pouvez vous me dire si il y a plusieure longeure de barre sur les hydra V3 ?
            Et peut on acheter une aile nue sans barre ?
            Merçi

0
            • H Hors-ligne
              H Hors-ligne
              henry
              a écrit sur 9 mars 2009, 19:49 dernière édition par

@corto:can40zvn:

@henry:can40zvn:

@corto:can40zvn:

Merçi d'avance.

Bonjour a tous . Pouvez vous me dire si il y a plusieure longeure de barre sur les hydra V3 ?
              Et peut on acheter une aile nue sans barre ?
              Merçi

oui il en existe 2 longueurs de barre
              45 et 50 cm
              et je pense qu'il n'est toujours pas possible d'en acheter nue..a moin que..?? en 2009 :D

0
              Répondre
              • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
              Se connecter pour répondre
              • Du plus ancien au plus récent
              • Du plus récent au plus ancien
              • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
              • Premier message
                Dernier message
              0
              • Catégories
              • Utilisateurs
              • Recherche
              • Webcams
              • Météo
              • Association