Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- 𝗟𝗮 𝗙𝗼𝗶𝗹’𝗶𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟱 – 𝗣𝗿𝗲𝘁·𝗲 𝗮 𝗲𝗺𝗯𝗮𝗿𝗾𝘂𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹’𝗲𝘃𝗲𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗹’𝗮𝗻𝗻𝗲𝗲
Col de la croix Dimanche
-
a écrit sur 2 janv. 2009, 21:00 dernière édition par
…à confirmer en fonction des prévisions de demain soir.
Mais le CR de Ben est plutôt motivant... et comme je ne connais pas le site sans nuage je retente ma chance !!
cet apm c'était un gros but aux Signaraux... à moins que ça ne ce soit levé après mon départ ?J'ai des places pour Dimanche, n'hésitez pas !!!
-
a écrit sur 2 janv. 2009, 21:00 dernière édition par
…à confirmer en fonction des prévisions de demain soir.
Mais le CR de Ben est plutôt motivant... et comme je ne connais pas le site sans nuage je retente ma chance !!
cet apm c'était un gros but aux Signaraux... à moins que ça ne ce soit levé après mon départ ?J'ai des places pour Dimanche, n'hésitez pas !!!
-
a écrit sur 3 janv. 2009, 09:14 dernière édition par
Un nouveau lien sur le site météo de onekite :
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=166008Ca risque de dépoter la haut demain. On a l'air de rencontrer un peu les meme conditions qu'a font d'urle sur ce spot.
-
a écrit sur 3 janv. 2009, 15:45 dernière édition par
Bah moi Nicolac je suis bien retenté par aller trouver le soleil avec toi là haut. Appelles moi ou laisses moi ton numéro.
-
a écrit sur 3 janv. 2009, 16:08 dernière édition par
Ok jojo, je t'appelle.
merci Ben pour le lien, je l'avais pas vu !!!
je pense qu'on va tenter qd même, en espérant pas se faire trop secouer… -
a écrit sur 3 janv. 2009, 16:36 dernière édition par
-
a écrit sur 3 janv. 2009, 17:23 dernière édition par
Tiens Ben, d'ailleurs comment tu fais pour créer des nouveaux "spots" sur windguru. C'est avec la version pro ou je ne sais quoi ?!
En tout cas s'ils prédisent bien, c'est bien pratique ! Merci
-
a écrit sur 3 janv. 2009, 17:57 dernière édition par
Pas besoin de la version pro. Juste de creer un compte puis de rentrer des spots perso en entrant les coordonnées GPS (aide avec une carte google). Il suffit de se promener dans les menus du Guru et on decouvre pleins de chose.