Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 15/05 à partir de 18H30
[trouvé]cherche 1 patinette snowblade
-
a écrit sur 29 sept. 2008, 08:50 dernière édition par
salut tout le monde,
l'hivers arrive
en fait pas trop, mais je bricole deux trois trucs en attendant, deja les carreaux sont terminé nickel tip top, alors j'enchaine...
je serais a la recherche d'une seule patinette type snowblade ! qqu'un aurait ca en rab par hasard ? sans la fix, juste le ski, meme en sale état...
merki....
-
a écrit sur 29 sept. 2008, 08:50 dernière édition par
salut tout le monde,
l'hivers arrive
en fait pas trop, mais je bricole deux trois trucs en attendant, deja les carreaux sont terminé nickel tip top, alors j'enchaine...
je serais a la recherche d'une seule patinette type snowblade ! qqu'un aurait ca en rab par hasard ? sans la fix, juste le ski, meme en sale état...
merki....
-
-
a écrit sur 29 sept. 2008, 14:26 dernière édition par
-
a écrit sur 29 sept. 2008, 14:44 dernière édition par
@jojo_f2glide:210cdshi:
Si tu veux je te file une trottinette pour fabriquer une trot'scoot avec
nan, en fait ce que je veux faire c'est un snowskate ! je viens de trouver un vieux deck de skate pdt mon mini demenagement
il ne me manque plus que la patinette...
-
-
a écrit sur 29 sept. 2008, 15:22 dernière édition par
@Olive:1ogpsa8o:
Gaffe à tes chevilles, car j'ai déjà essayé sur un non bricolé, c'est une véritable savonette
les chevilles
avec une bonne paire de boots de snow les chevilles de craignent rien ! j'en ai deja fait, et descendu entierement des pistes bleus avec a la clusaz sans trop de souci (a part les bonnes rigolades...) un peu comme le skim en kite, ca fait reviser les bases
-
a écrit sur 29 sept. 2008, 17:44 dernière édition par
@sebpalapeine:3ntgkiwx:
Je serais a la recherche d'une seule patinette type snowblade ! qqu'un aurait ca en rab par hasard ?
j'ai ça en stock et ça lui ferait plaisir de retoucher la neige. Je te la livre montée, à toi de virer la fix.
-
a écrit sur 30 sept. 2008, 07:07 dernière édition par
@mbkite:2nkiihtx:
@sebpalapeine:2nkiihtx:
Je serais a la recherche d'une seule patinette type snowblade ! qqu'un aurait ca en rab par hasard ?
j'ai ça en stock et ça lui ferait plaisir de retoucher la neige. Je te la livre montée, à toi de virer la fix.
super merci ! on verra en meme temps pour la douchette pour le cams