Twin tip Shinn Monk 133x41cm 30€
-
Hello,
Encore un peu de tri estival :
Une splendide board Shinn, modèle Monk en 133x41, bien dimensionnée pour mes 80kg de muscles :
Board free ride passe partout, incroyablement confortable dans le clapot, légère, pas de projection d'eau dans les yeux. Vous trouverez des tests sur le web.
Cet exemplaire a eu un pb avec la couche de protection de la carène qui commençait à se décoller. Je devais soit la recoller, soit la retirer, et je ne l'ai jamais fait.
Je la vends pour qu'elle continue sa vie sur l'eau plutôt que dans mon garage.La carène présente des traces d'usage, mais pas de poc ou de rayure profonde.
Et à ce prix là, faut pas demander non plus qu'elle soit neuve
.
Et le gorille de la carène est splendide
Vendue nue sans pads/strap, sans poignée, sans aileron (elle est d'ailleurs exceptionnelle à naviguer sans ailerons).
A récupérer à Seyssins.
A+

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter