Aide installation webcam Savel
-
T'y va quand ?
-
Salut je peux aider aussi mais pendant le week end pour moi
-
Pas forcément, je ne sais pas du tout ce qui était prévu à la base

@walter, toi qui était allé sur place, sais-tu où elle devait être installée ?@Arnaud Je suppose que ta camera est étanche (connectiques compris) ?
Le tout est de savoir s'il faut des colliers ou de quoi percer ?
-
@Arnaud Je suppose que ta camera est étanche (connectiques compris) ?
Le tout est de savoir s'il faut des colliers ou de quoi percer ?
Hello @fabchox oui tout est étanche, elle est faite pour l'extérieur c'est l'équivalent de celle qu'on a déjà en version plus récente.
J'ai le câble rj, on peut se caler semaine pro le seul soucis c'est que je ne sais pas a quoi m'attendre là haut.
La caméra et l'injecteur Poe sont déjà sur place.
Je l'ai pré configurée, normalement s'ils ont fait ce que j'ai demandé, on branche et ça fonctionne.Edit : je verrai avec la Mira pour qu'ils nous prennent en bâteau depuis plage Nord ce sera plus simple.
-
Hello,
Je cherche du monde pour aider côté Savel à la mise en place de la caméra.
Tout est prêt il faut l'installer physiquement et j'ai le long câble réseau que @walter m'a donné.Salut @arnaud , je serai à treffort demain, je te propose mon aide à partir de 16h si ça te va !?
-
Salut @arnaud , je serai à treffort demain, je te propose mon aide à partir de 16h si ça te va !?
Salut @Stephane.roy,
Merci pour ta proposition mais demain j'ai les enfants (petits) et ce n'est pas possible pour moi.
Plutôt en semaine et début d'après midi. -
Salut @Stephane.roy,
Merci pour ta proposition mais demain j'ai les enfants (petits) et ce n'est pas possible pour moi.
Plutôt en semaine et début d'après midi.@Arnaud ok, désolé, pas possible pour moi en semaine mais ça aurait été avec plaisir
-
Je peux te donner des colliers de serrages et des Rilsans. Tu connais le diamètre du mât ?
-
Je peux te donner des colliers de serrages et des Rilsans. Tu connais le diamètre du mât ?
-
@arnaud La météo ne s'annonce pas terrible pour intervenir ce début de semaine

-
@fabchox c'est clair. Mieux vaut viser jeudi ou vendredi.
Je vais prendre les renseignements déjà pour être sûr que leur prestataire a bien fait le nécessaire niveau réseau
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter