[Partenariat OneKite] Snowkite Tracker - LE site qui référence tous les spots, et track vos sessions
-
Bonjour à tous,
Comme je galérais toujours un peu à trouver LE spot parfait les rares jours ou je peux rider, j'ai decider de prendre mon courage a deux mains !
Je vous présente Snowkite Tracker - www.snowkite-tracker.com - le site partenaire de OneKite qui répertorie toutes les infos nécessaires pour le snowkite. Trois fonctionnalités principales :
-
Une base de données des spots, qu'on peut filtrer par altitude, par direction de vent, difficulté, etc. => Plus besoin de faire 2h de recherche pour trouver le spot au dessus de 1800m, qui marche par vent d'ouest et pas trop loin de son lieu de vacances.
-
Preparez vos sessions directement depuis le site: chaque page spot intègre la météo windy, la carte IGN, une vue satellite en direct, une carte des risques avalanches, et un lien google map vers la position du parking => plus besoin d'ouvrir 8 onglets a chaque fois
-
Trackez vos sessions, et aidez la communauté. Le site permet a chaque utilisateur de créé un compte rendu de session avec sa trace gps, des photos, une vidéo, le détail des conditions, etc. => Suivez vos performances et partagez les dernières conditions d'eneigement avec les autres utilisateurs
Pour avoir un aperçu de toutes ces fonctionnalités, vous pouvez visiter par exemple : https://www.snowkite-tracker.com/fr/spots/col-des-supeyres
Pour que le projet se développe, j'ai besoin de vous ! Explorez les différents spots, complétez les infos (tous les utilisateurs qui ont un compte sur le site peuvent modifier un spot via un formulaire tres facile d'utilisation sur PC ou mobile), partagez vos session et explorez vos statistiques, donnez moi vos ![feedback], je suis preneur de toutes vos propositions d'amélioration, de nouvelle fonctionnalité, etc.
A bientôt sur un spot !
Axel

-
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter