Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Conviviale été 2025 le samedi 30 août 2025
Spot sud-est ?
-
a écrit sur 17 déc. 2007, 07:33 dernière édition par
Salut tout le monde,
Je me ferait bien quelques sorties matinales les prochains jours mais quels sont les spots autour de grenoble voir chambery qui fonctionnent par sud est ?
Si sa branche certain d'entre vous pour co-voiturage j'ai des dispo voiture équipé pneu neige le matin de 8H à 14H.
Seb. -
a écrit sur 17 déc. 2007, 07:33 dernière édition par
Salut tout le monde,
Je me ferait bien quelques sorties matinales les prochains jours mais quels sont les spots autour de grenoble voir chambery qui fonctionnent par sud est ?
Si sa branche certain d'entre vous pour co-voiturage j'ai des dispo voiture équipé pneu neige le matin de 8H à 14H.
Seb. -
@sébastien:2ks52lol:
…spots autour de grenoble voir chambery qui fonctionnent par sud est ?
...Une possibilité* détaillée :
http://www.boulgakow.com/Ayes.htm(et un très beau site à consulter
!)
*qui fonctionnera plutôt par flux moy/fort SE/SW (...ou parfois brise thermique)
-
a écrit sur 19 déc. 2007, 19:41 dernière édition par
Hola, je compte faire une sortie vendredi ou samedi matin, sur windguru il s annonce du vent, je vais surement aller au connest au a st honore, c'est a dire a environ 30 minutes de grenoble. Je le dis d'avance c'est ma premiere sortie avec un snow, une personne ce debrouillant bien, me serait d'une grande utilité.( des conseil seront l bien venu). A plus
-
a écrit sur 26 déc. 2007, 11:53 dernière édition par
Merci louis pour l'info sur ce spot de sud et il a l'air bien sympa.
Je suis à la recherche d'adapteur rando Alpine trecker d'occaz ou à bon prix, alors si tu un plan il sera le bien venu.
Je serais sur Chamrousse le week-end du nouvel an alors si tu es dans le coin peut-être aurons nous l'occasion de glisser ensemble. si t'es par là je te passe mon n° de port en MP.
Bonnes fêtes de fin d'année et bonnes glisses.
Seb.