Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 15/05 à partir de 18H30
[VENDUE] Ozone Frenzy FYX 9m 2009 complète 300€
-
a écrit sur 20 janv. 2019, 17:03 dernière édition par lio180
Salut,
Je viens de la remplacer (par la même, juste pour avoir une 5eme ligne) donc je me sépare de cette très bonne voile dont on ne fait plus l'article !
Vendue complète: barre ligne sac.
Elle est en super état, je suis un gros maniaque avec mon matos et je l'avais acheté d'occase mais en très bon état.
A savoir que j'ai remplacé 3 brides quand je l'ai achetée il y a quelques années mais j'ai la chance de maîtriser la machine à coudre de mémé donc vous verrez sur la 5eme photo que c'est fait dans les règles, avec les matériaux adaptés. (bridage parapente)Voile à prendre sur Seyssinet.
300€ -
Salut,
Je viens de la remplacer (par la même, juste pour avoir une 5eme ligne) donc je me sépare de cette très bonne voile dont on ne fait plus l'article !
Vendue complète: barre ligne sac.
Elle est en super état, je suis un gros maniaque avec mon matos et je l'avais acheté d'occase mais en très bon état.
A savoir que j'ai remplacé 3 brides quand je l'ai achetée il y a quelques années mais j'ai la chance de maîtriser la machine à coudre de mémé donc vous verrez sur la 5eme photo que c'est fait dans les règles, avec les matériaux adaptés. (bridage parapente)Voile à prendre sur Seyssinet.
300€@lio180 on dirait que tu l’as repassé sur les photos, bonne vente
-
a écrit sur 22 janv. 2019, 13:31 dernière édition par
Salut @Olive
C'est juste qu'elle était bien pliée depuis l'hiver dernier! -
bonjour puis je avoir ton numéro, cette aile pourrait intéresser un pot à moi qui en cherche 1 de ce type à très très court terme ! ou tu peux m'appeler stp 0628 3*6 25
-
bonjour puis je avoir ton numéro, cette aile pourrait intéresser un pot à moi qui en cherche 1 de ce type à très très court terme ! ou tu peux m'appeler stp 0628 3*6 25
a écrit sur 23 janv. 2019, 10:31 dernière édition par lio180Je crois qu'il manque un bout de ton numéro ...
Merci
Lionel -
@lio180 merci mon pot Pierre va t'appeler