Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 15/05 à partir de 18H30
où aller demain samedi16 décembre ?
-
les prévisions sur le Vercors proche ( lans, villard autrans ) ne sont pas terribles , Vassieux mieux, mais les routes risquent d'être difficiles......cruel dilemme !! Pierre plantée ? la montée en neige bien profonde risque d'être bien physique ( pour mon grand âge ) !...sinon St Honoré si assez de neige.....bref je suis un peu perdu, si vous avez LA bonne idée, je suis preneur, et aussi d'un covoiturage, merci
-
a écrit sur 15 déc. 2017, 22:29 dernière édition par
Juste pour dire que sur le plateau matheysin ça tombe gros.....alors à voir demain matin ce qu'il y a vraiment
-
a écrit sur 15 déc. 2017, 22:55 dernière édition par
Salut, alors st honoré en fin de journée c'était juste saupoudré (donc pas praticable, enfin si on veut faire autre chose que de se peter les genoux dans les mottes), à voire demain si il tombe qq chose d'ici la et si la bise ne ponce pas tout... PP : la sous couche est bien présente sur les spots nord et sud, le déluge de dimanche n'a pas eu sa peau, idem Connest, par contre demain vent (fort) + paté...
-
a écrit sur 15 déc. 2017, 22:58 dernière édition par
-
a écrit sur 16 déc. 2017, 06:54 dernière édition par
perso je vais tenter un col du Festre, le doute principal étant l’état des routes pour y aller..
-
alors, ce matin, c'est comment sur le plateau matheysin ?
je peux emmener 1 ou 2 kiters dans mon véhicule.....j'ai pneus neige et chaines au cas où ! -
a écrit sur 16 déc. 2017, 08:17 dernière édition par
Alors c'est bien tombé une bonne vingtaine sur la motte d'aveillans. Ça neigeote encore. Du vent. Les routes principales sont ok.
-
Alors c'est bien tombé une bonne vingtaine sur la motte d'aveillans. Ça neigeote encore. Du vent. Les routes principales sont ok.
a écrit sur 16 déc. 2017, 08:50 dernière édition par@aztec quelle visibilité sur pierre plantée ?
-
@aztec quelle visibilité sur pierre plantée ?
a écrit sur 16 déc. 2017, 08:59 dernière édition par@papidaniel38 brouillard
-
et sur Saint Honoré ?
-
a écrit sur 16 déc. 2017, 09:50 dernière édition par
@denis-puzzlegliss C'est clair mais je ne sais pas si assez de neige car avant aujourd'hui c'était pratiquement tout déneigé
-
a écrit sur 16 déc. 2017, 10:40 dernière édition par
Ça se bouche sur saint honoré et de bonne rafale
-
a écrit sur 16 déc. 2017, 13:27 dernière édition par
Ca a reneigé cette nuit à Lans