Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Conviviale été 2025 le samedi 30 août 2025
Présentation Florent
-
a écrit sur 2 oct. 2017, 11:40 dernière édition par
Salut à toutes et tous !
Merci à Rachid du Monteynard de m'avoir indiqué de chemin de OnekiteForum
Je me présente rapidement Florent, 25 ans, fan de snowboard, splitboard, kitesurf, en twintip, surf, et foil à présent. Chaud également pour snowkite.
J'habite au nord de Grenoble et viens de la Baie de Somme. Je kiffe le vent et la neige.Au plaisir de naviguer !
-
a écrit sur 2 oct. 2017, 11:40 dernière édition par
Salut à toutes et tous !
Merci à Rachid du Monteynard de m'avoir indiqué de chemin de OnekiteForum
Je me présente rapidement Florent, 25 ans, fan de snowboard, splitboard, kitesurf, en twintip, surf, et foil à présent. Chaud également pour snowkite.
J'habite au nord de Grenoble et viens de la Baie de Somme. Je kiffe le vent et la neige.Au plaisir de naviguer !
-
a écrit sur 3 oct. 2017, 09:01 dernière édition par
Ah, tu profiteras de l'ambiance Monteynard.
Fini les phoques, la Baie de Cailleux, du Crotoy, ou de Berck, la plus belle région du monde…
Mais je m'égare.
Olivier -
a écrit sur 3 oct. 2017, 13:21 dernière édition par
-
a écrit sur 3 oct. 2017, 14:27 dernière édition par
Salut florent
C est toi qui naviguais en surf et rrd obsession 15m il y a une dizaine de jour ?
A+ au bord de l eau ou dans la neige ! -
Oublie pas de farter, ca va arriver
Au plaisir de te croiser sur un spot, si Stendhal a dit : "Au bout de chaque rue, une montagne", ici c'est "sur chaque spot, un Onekiteux"
Ce qui me donne une idée : il faudrait que l'on voit pour faire des pulls, t-shirt, polos brodés pour se reconnaitre... Bon à force on se connait plus ou moins tous mais pour les nouveaux...
-
a écrit sur 4 oct. 2017, 07:27 dernière édition par