Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Utilisateurs
  • Recherche
  • Webcams
  • Météo
  • Association
Habillages
  • Light
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo
Follow @Onekite_asso
Webcam Monteynard
  1. Accueil
  2. Evènements et sorties
  3. Compte rendu des sorties
  4. Lautaret 04-04
Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 15/05 à partir de 18H30

Lautaret 04-04

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Compte rendu des sorties
2 Messages 1 Publieurs 485 Vues 1 Watching
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • francisF Hors-ligne
    francisF Hors-ligne
    francis
    Onekite Club 2023 Onekite FFVL 2024 Onekite FFVL
    a écrit sur dernière édition par

Avec des prévisions météos catastrophiques (normal c’est un samedi) :evil: , il fallait encore une fois avoir faim pour bouger hier.
    La grosse motivation de Jeff B :bravo et la perspective du repas de pâque en famille le lendemain ont fini de me convaincre.

Parti sous une pluie battante, nous arrivons au col avec quelques éclaircies. upp

Débute alors une belle session de vols en 12 m sur la pyramide. :kite :kite :kite

Jeff aux commandes

Le vent d’Ouest est bon et il y a une petite couche de fraîche sur une neige dure, c’est parfait.

La montagne nous tend les bras mais nous résistons à son appel :?

Le temps va alterner toute la journée avec de belles éclaircies et quelques giboulées mais le brouillard ne viendra jamais nous prendre.

Le vent prend ensuite une orientation plus Nord Ouest, avec Jeff nous partons en balade vers l’Ouest, je n’ai pas de photo de cette première balade
    car l’appareil est passé dans un mode merdique ou toutes les photos sont ratées.
    Je n’avais pas mon appareil photo habituel car ma fille me l’a emprunté pour aller faire des photos dans l’eau dans les îles.

Contrairement au week-end précédent cette orientation permet de passer assez facilement.

Nous progressons jusqu’a un gros ravin, qui coupe la pente. :roll:
    Je monte pour essayer de le passer plus haut mais le vent se renforce et le temps se gâte, nous rebroussons chemin.

Le vent prend des tours et une belle éclaircie revient.
    Je passe en 8m et fait une deuxième tentative
    Cette fois c’est la bonne, je passe au-dessus du ravin

J’arrive dans les belles pentes au-dessus du pied du col.

Un peu plus bas dans la pente

Vue vers le col

Fin de session au col dans un vent bien puissant permettant de bons runs au taquet upp

1 réponse Dernière réponse
    0
    • francisF Hors-ligne
      francisF Hors-ligne
      francis
      Onekite Club 2023 Onekite FFVL 2024 Onekite FFVL
      a écrit sur dernière édition par

Avec des prévisions météos catastrophiques (normal c’est un samedi) :evil: , il fallait encore une fois avoir faim pour bouger hier.
      La grosse motivation de Jeff B :bravo et la perspective du repas de pâque en famille le lendemain ont fini de me convaincre.

Parti sous une pluie battante, nous arrivons au col avec quelques éclaircies. upp

Débute alors une belle session de vols en 12 m sur la pyramide. :kite :kite :kite

Jeff aux commandes

Le vent d’Ouest est bon et il y a une petite couche de fraîche sur une neige dure, c’est parfait.

La montagne nous tend les bras mais nous résistons à son appel :?

Le temps va alterner toute la journée avec de belles éclaircies et quelques giboulées mais le brouillard ne viendra jamais nous prendre.

Le vent prend ensuite une orientation plus Nord Ouest, avec Jeff nous partons en balade vers l’Ouest, je n’ai pas de photo de cette première balade
      car l’appareil est passé dans un mode merdique ou toutes les photos sont ratées.
      Je n’avais pas mon appareil photo habituel car ma fille me l’a emprunté pour aller faire des photos dans l’eau dans les îles.

Contrairement au week-end précédent cette orientation permet de passer assez facilement.

Nous progressons jusqu’a un gros ravin, qui coupe la pente. :roll:
      Je monte pour essayer de le passer plus haut mais le vent se renforce et le temps se gâte, nous rebroussons chemin.

Le vent prend des tours et une belle éclaircie revient.
      Je passe en 8m et fait une deuxième tentative
      Cette fois c’est la bonne, je passe au-dessus du ravin

J’arrive dans les belles pentes au-dessus du pied du col.

Un peu plus bas dans la pente

Vue vers le col

Fin de session au col dans un vent bien puissant permettant de bons runs au taquet upp

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
      • Premier message
        Dernier message
      0
      • Catégories
      • Utilisateurs
      • Recherche
      • Webcams
      • Météo
      • Association