Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Utilisateurs
  • Recherche
  • Webcams
  • Météo
  • Association
Habillages
  • Light
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo
Follow @Onekite_asso
Webcam Monteynard
  1. Accueil
  2. Evènements et sorties
  3. Compte rendu des sorties
  4. Connest le 31-01
Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 15/05 à partir de 18H30

Connest le 31-01

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Compte rendu des sorties
2 Messages 1 Publieurs 300 Vues 1 Watching
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • francisF Hors-ligne
    francisF Hors-ligne
    francis
    Onekite Club 2023 Onekite FFVL 2024 Onekite FFVL
    a écrit sur dernière édition par

Un Connest qui se mérite aujourd’hui. :wink:

Les prévs annonçaient pétole le matin et un vent faible Nord Ouest l’aprem avec un temps couvert.

Avec Patrice on décide quand même de tenter un Connest, on sait qu’il va falloir monter à pied, mais bon si on ne kite pas on aura au moins fait un peu d’exercice.

Perso je monte en raquette et dans la neige profonde cela va être bien physique, le cardio va prendre des tours.
    Il n’y a pas un souffle d’air pendant toute la montée puis en passant au-dessus des arbres on ressent un léger souffle de Nord.

Je vais décoller en 12m vers 13h une centaine de mètre sous la table d’orientation dans du 3-4 nœuds.
    La première heure sera très light, puis comme prévu le vent va monter.

La météo s’est bien dégradé, nous essuyons quelques giboulées, mais étonnamment la visibilité reste correcte alors que tous les sommets alentours sont dans les nuages.

Vers 16h30 le brouillard vient nous rendre visite nous nous replions sur le bas de la pente Nord.
    Vers 17h nous décidons de lâcher l’affaire, Patrice plie en premier, je compte descendre avec l’aile.

D’un coup le brouillard s’évapore, je poursuis la session jusqu'à la nuit.

Retour à la voiture vers 18h

La trace, 55km c’est pas la session de l’année mais vue les prévs c’est déjà cela de pris.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • francisF Hors-ligne
      francisF Hors-ligne
      francis
      Onekite Club 2023 Onekite FFVL 2024 Onekite FFVL
      a écrit sur dernière édition par

Un Connest qui se mérite aujourd’hui. :wink:

Les prévs annonçaient pétole le matin et un vent faible Nord Ouest l’aprem avec un temps couvert.

Avec Patrice on décide quand même de tenter un Connest, on sait qu’il va falloir monter à pied, mais bon si on ne kite pas on aura au moins fait un peu d’exercice.

Perso je monte en raquette et dans la neige profonde cela va être bien physique, le cardio va prendre des tours.
      Il n’y a pas un souffle d’air pendant toute la montée puis en passant au-dessus des arbres on ressent un léger souffle de Nord.

Je vais décoller en 12m vers 13h une centaine de mètre sous la table d’orientation dans du 3-4 nœuds.
      La première heure sera très light, puis comme prévu le vent va monter.

La météo s’est bien dégradé, nous essuyons quelques giboulées, mais étonnamment la visibilité reste correcte alors que tous les sommets alentours sont dans les nuages.

Vers 16h30 le brouillard vient nous rendre visite nous nous replions sur le bas de la pente Nord.
      Vers 17h nous décidons de lâcher l’affaire, Patrice plie en premier, je compte descendre avec l’aile.

D’un coup le brouillard s’évapore, je poursuis la session jusqu'à la nuit.

Retour à la voiture vers 18h

La trace, 55km c’est pas la session de l’année mais vue les prévs c’est déjà cela de pris.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
      • Premier message
        Dernier message
      0
      • Catégories
      • Utilisateurs
      • Recherche
      • Webcams
      • Météo
      • Association