Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Conviviale été 2025 le samedi 30 août 2025
1er gros coup de sud est à Fos
-
a écrit sur 18 sept. 2014, 07:28 dernière édition par
Grosse journée à Fos hier…
arrivés à 11h avec SIM et Audrey on grée les 9m² et c parti tranquillou ça monte crescendo pour finir en 7 soleil le matin et nuage l'apm pas de pluie..... de belles petites vagues (avec pas mal de kiteux en strapless à la rue et oui c pas facile de passer les mousses bien épaisses)....2 sessions de 2h avec un retour dans un état physiquement défoncés...bien contant d'un repos bien mérité au bureau aujourd'hui....
au prochain coup.... -
a écrit sur 18 sept. 2014, 07:28 dernière édition par
Grosse journée à Fos hier…
arrivés à 11h avec SIM et Audrey on grée les 9m² et c parti tranquillou ça monte crescendo pour finir en 7 soleil le matin et nuage l'apm pas de pluie..... de belles petites vagues (avec pas mal de kiteux en strapless à la rue et oui c pas facile de passer les mousses bien épaisses)....2 sessions de 2h avec un retour dans un état physiquement défoncés...bien contant d'un repos bien mérité au bureau aujourd'hui....
au prochain coup.... -
a écrit sur 18 sept. 2014, 08:11 dernière édition par
-
a écrit sur 18 sept. 2014, 09:12 dernière édition par
Journée de reprise pour moi, ma première à Fos, ça fait plaisir de trouver un peu vagues en meditérannée
Je n'ai pu profiter que de la première session de 2h pour ma part, mon largueur s'est arraché (largueur à scrach), puis une ligne coupée par les frottements..
Je trouve des bonne qualité de vol à ma takoon furia en 9, par contre entre le tchooch qui sort tout seul et le largueur à scratch la barre est merdique. -
a écrit sur 18 sept. 2014, 20:24 dernière édition par
@sim38:2l6nxypv:
Je n'ai pu profiter que de la première session de 2h pour ma part, mon largueur s'est arraché (largueur à scrach), puis une ligne coupée par les frottement.
Ah mais pourquoi je suis pas venu et pourquoi je suis pas la quand il t'arrive des succes mon pauvre simon !!! C'est a force de naviguer surtoilé avec la furia… Les 2 heures ont du te paraitre longue
-
a écrit sur 19 sept. 2014, 05:56 dernière édition par
-
a écrit sur 19 sept. 2014, 14:52 dernière édition par
J'espére que regliss pourra m'initier aux joies du kl en octobre …. tu as pas a te plaindre 2h de nav dans le sud ca vaut bien 20 navs en 14m2 + tt au monteynard... meme pour 2 heures en 9 je serais pres a descendre tout seul dans le sud !!! Je sais meme plus de qu'elle couleur elle est si ca se trouve les rats l'ont meme mangé dans la cave !!!